Punta Uva - 22 septembre 2010

Publié le par rando66.over-blog.com

mercredi 22 septembre 2010

 

 

Beau temps ensoleillé

Pendant qu'Elie vernit la balustrade, je vais à San Francisco me renseigner sur le vernis qu'on a posé et dont on voit toutes les traces de pinceau.

Le diluant employé n'est pas le bon. Je suis bien couillonné car en achetant le vernis j'ai refusé le diluant, pensant en avoir…Pour économiser 5000col, j'en dépenserai 5 fois plus, à condition d'en trouver..

Finalement j'en trouve à Bribri ( 20km aller/retour) sinon j'aurais dû aller à Limon 140km aller/retour.

Au retour, je m'arrête chez Angel, en principe .. en principe , j'aurai une partie du bois de la terrasse demain.

Repas – 2° couche de vernis.

Joaquin m'appelle, il a le permis de construire de la maison de  Gérard, il le portera demain. Il me demande une avance, niet.

Je dois transmettre à mes "bons amis " de la Municipalité, le fameux dossier pour être accepté, moyennant bakchich.

J'appelle Gérard pour lui annoncer la nouvelle.

Je continue rapide de peindre car le vernis prend vite. Le résultat n'est pas parfait, mais c'est mieux.

Rafa gueule dans la rue: il a des langoustes à 8000col /Kg, trop cher – 7000, O.K tu me les montes!

4,5kg dont une pour ce soir et les autres au congélo pour mardi.

Baignade

 

Publié dans Costa Rica 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article